Le Barça prend le large en Liga

©Twitter
©Twitter

Il y a déjà des écarts importants en tête du championnat espagnol. 

 

 

Des Catalans appliqués

 

Onzième victoire en douze journées pour les hommes de Valverde. Le FC Barcelone est facilement venu à bout de Leganes sur son terrain (0-3). Suarez, auteur d'un doublé, semble retrouver son instinct de chasseur de buts au moment idéal. En effet, les coéquipiers de Messi se déplacent mercredi sur le terrain de la Juventus pour le compte de la Ligue des Champions. 

 

 

Les Madrilènes calent

 

L'affiche de cette journée n'a pas tenu ses promesses. En effet, le derby madrilène entre l'Atlético et le Real s'est conclu sur un match nul et vierge (0-0). Ainsi, inefficacité du trio Griezmann, Cristiano Ronaldo et Benzema se poursuit, inquiétant pour les deux formations. Ces dernières pointent désormais à dix points du leader catalan, leurs espoirs de titre s'éloignent donc dès le mois de novembre. 

 

 

Valence suit le rythme 

 

Une seule équipe semble capable de pouvoir gêner le Barça dans sa reconquête. En effet, les joueurs de Marcelino ont enchaîné un huitième succès consécutif en s'imposant sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-2). Kondogbia a mené les siens vers la victoire en ouvrant le score d'une superbe frappe lointaine. La prochaine journée nous permettra d'y voir plus clair sur la capacité des Valencians à jouer la première place, Valence recevra le FC Barcelone. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    yefsah (mardi, 21 novembre 2017 13:59)

    La liga