Le Real cartonne, Tottenham et Naples s'imposent

©AFP
©AFP

Une soirée spectaculaire et riche en buts. 

 

 

Spartak Moscou 1-1 Maribor  

 

Que de regrets pour les Russes. Ces derniers pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais les visiteurs ont égalisé dans les dernières secondes de la partie. La qualification en huitièmes de finale s'éloigne. 

 

 

FC Séville 3-3 Liverpool  

 

La remontada du soir. Les hommes de Klopp menaient ainsi de trois buts à la mi-temps. Mais c'était sans compter sur le sursaut des Sévillans, symbolisé par un doublé de Ben Yedder. 

 

 

APOEL Nicosie 0-6 Real Madrid  

 

Les Merengue ont démontré que leur armada offensive était toujours aussi performante. En effet, les deux têtes d'affiche de l'attaque madrilène que sont Benzema et Cristiano Ronaldo ont inscrit un doublé. 

 

 

Borussia Dortmund 1-2 Tottenham  

 

Les coéquipiers d'Aubameyang ont bien cru tenir leur première victoire de la saison en Ligue des Champions. Cependant, les Spurs impressionnent en début de saison, en atteste la belle réalisation victorieuse de Son.  

 

 

Manchester City 1-0 Feyenoord  

 

Avec une équipe en partie remaniée, les Mancuniens sont finalement venus à bout de la formation néerlandaise grâce à Sterling en fin de match. Ainsi, les Citizens se sont assurés la première place du groupe. 

 

 

Naples 3-0 Shakhtar Donetsk  

 

Contrat rempli pour les Napolitains avec ce large succès face à des Ukrainiens dépassés. Ainsi, le club italien conserve ses chances de rallier les huitièmes de finale même s'ils n'est pas maître de son destin.

 

Besiktas 1-1 FC Porto  

 

L'équipe portugaise a bien failli créer la surprise à Istanbul en ouvrant rapidement le score. Toutefois, les Turcs se sont ressaisis pour valider leur billet pour le tour suivant de la compétition. 

 

 

Monaco 1-4 RB Leipzig  

 

Quelle désillusion pour les joueurs de Jardim. Les locaux n'ont jamais pesé dans cette rencontre face à des Allemands froids de réalisme. Les Monégasques sont ainsi éliminés de la Ligue des Champions mais aussi de la Ligue Europa car ils n'accrocheront pas la troisième place de la poule. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0