Ligue des Champions (5ème journée) : L'Atlético au bord du gouffre

©calciomio
©calciomio

CSKA Moscou – Benfica (mercredi 18h)

 

Les Russes ont encore toutes les cartes en main pour atteindre le tour suivant. Les Portugais quant à eux sont dans l'obligation de repartir avec les trois points s'ils veulent espérer disputer des matchs européens en février 2018.

 

Qarabag – Chelsea (mercredi 18h)

 

Avec ce déplacement en Azerbaïdjan, les hommes de Conte ont l'occasion de rattraper la lourde défaite en Italie. Suite au score du match aller (6-0), il est difficile d'imaginer un faux-pas des visiteurs.

 

Anderlecht – Bayern (mercredi 20h45)

 

Derniers de leur poule avec zéro point et zéro but marqué, les Belges devraient une fois de plus passer une mauvaise soirée. Au vu des dernières performances réalisées par les Allemands, un large écart est à prévoir.

 

Atlético Madrid – AS Rome (mercredi 20h45)

 

En recevant le leader de leur groupe, les Colchoneros sont dans l'obligation de s'imposer. La tâche des locaux s'annonce compliquée car les Italiens pourraient se contenter d'un match nul avant la dernière journée et la réception de Qarabag.

 

FC Bâle – Manchester United (mercredi 20h45)

 

Solides leaders et déjà qualifiés, les Anglais devraient aborder ce match sans trop de pression. Les Suisses, deuxième du groupe pourraient profiter d'un manque d'envie des visiteurs pour faire une bonne opération.

 

Juventus – FC Barcelone (mercredi 20h45)

 

Sans doute le match de cette soirée. Face à une Vieille Dame en difficulté, les coéquipiers de Messi devraient profiter de la fébrilité de leur adversaire pour asseoir un peu plus leur domination dans ce groupe.

 

PSG – Celtic (mercredi 20h45)

 

Après quatre premiers matchs de bonnes factures, les Parisiens devraient une fois de plus faire le travail et empocher les trois points. Cependant, après la claque reçue lors du match aller, les Écossais chercheront à faire meilleure figure.

 

Sporting – Olympiakos (mercredi 20h45)

 

En cas de victoire, les Portugais pourraient profiter d'un éventuel faux-pas des Italiens pour prendre la seconde place. Mais attention, car après avoir tenu en échec le FC Barcelone, les visiteurs espèrent bien réaliser un coup au Portugal afin de relancer la course à la troisième place.  

 

A.C

Écrire commentaire

Commentaires: 0