Ligue des Champions (5ème journée) : Un PSG de gala, l'Atlético y croit toujours

©L'Equipe
©L'Equipe

CSKA Moscou – Benfica (2-0)

 

Au terme d'un match plutôt équilibré, les locaux ont été plus réalistes et s'imposent logiquement. Suite à cette défaite, les Portugais disent adieu à toutes compétitions européennes pour cette saison.

 

Qarabag – Chelsea (0-4)

 

Bien aidés par l'expulsion rapide de Sadygov, les hommes d'Antonio Conte n'ont pas tremblé. Avec ce large succès, les Anglais soignent leur différence de buts et prennent la tête de leur groupe.

 

Anderlecht – Bayern (1-2)

 

Malgré une domination des locaux lors du premier acte, Lewandowski et Tolisso permettent au Bayern de prendre trois points très importants.

 

Atlético Madrid – AS Rome (2-0)

 

Grâce à ce succès face aux Italiens, les Colchoneros sont encore en vie. Les visiteurs peuvent nourrir des regrets car ils n'ont pas réussi à peser sur cette rencontre et devront attendre la prochaine rencontre pour valider leur billet.

 

FC Bâle – Manchester United (1-0)

 

Du fait de ce succès, les Suisses se hissent à la deuxième place du groupe. Le but de Lang en toute fin de match récompense la bonne deuxième mi-temps réalisée par les locaux.

 

Juventus – FC Barcelone (0-0)

 

Au terme d'un match pour le moins ennuyant, les Catalans valident leur billet pour le tour suivant. Bien trop timides, les Turinois n'ont pas réussi à emballer la rencontre et comptent un point d'avance sur le troisième de ce groupe.

 

PSG – Celtic (7-1)

 

Malgré l'ouverture du score des visiteurs, les Parisiens n'ont pas douté. Portés par un Neymar (2 buts, 1 passe décisive) des grands soirs, le PSG a infligé une véritable correction aux Écossais.

 

Sporting – Olympiakos (3-1)

 

 

Dominateurs tout au long de la rencontre, les Portugais ont fait le break juste avant la mi-temps. Ces deux buts encaissés coup sur coup ont été fatals aux visiteurs. Grâce à ce succès, les locaux valident leur billet pour l'Europa League et peuvent encore espérer prendre la deuxième place aux Italiens. 

 

A.C

Écrire commentaire

Commentaires: 0