Le Barça cale, les clubs madrilènes se relancent

©Butfootballclub
©Butfootballclub

Une 13e journée de Liga assez spectaculaire. 

 

 

Barcelone accroché par son dauphin à Valence

 

La rencontre au sommet de ce championnat espagnol a bien failli complètement relancer le suspense (1-1). En effet, les Catalans, qui se sont vus injustement refuser un but qui avait franchi la ligne, ont concédé l'ouverture du score par l'intermédiaire de Rodrigo. Cependant, Alba est parvenu à égaliser dans les dernières minutes du match et permet ainsi à son équipe de conserver ses quatre longueurs d'avance au classement. 

 

 

Benzema et Cristiano Ronaldo de retour

 

Si la victoire face à Malaga est étriquée, le plus important était ailleurs (3-2). Ce succès est le symbole du réveil de la doublette franco-portugaise du Real. Auteurs d'un but chacun, les deux joueurs ont inscrit leur troisième réalisation de la semaine après une belle performance en Ligue des Champions. De quoi faire taire les critiques ?

 

 

Les Colchoneros cartonnent 

 

Les hommes de Simeone ont littéralement étrillé Levante en déplacement (0-5). L'Atlético peut ainsi remercier ses Français, Gameiro et Griezmann ont parfaitement guidé leur formation avec leur doublé. Le numéro 7 madrilène semble enfin avoir lancé sa saison après un retourné acrobatique spectaculaire face à la Roma. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0