Une 14e journée favorable aux grands d'Angleterre ?

©Urban News Online
©Urban News Online

Faux pas interdit pour les candidats au titre. 

 

 

Brighton - Crystal Palace  mardi 20h45

 

Les visiteurs ont là l'occasion de sortir virtuellement de la zone de relégation en cas de victoire. D'autant plus que leur récent succès dans les dernières minutes semble les avoir galvanisés. 

 

 

Leicester - Tottenham  mardi 20h45 

 

Les Spurs se doivent de réagir sous peine de voir s'éloigner le wagon de tête. Néanmoins, ils devront se méfier des Foxes qui paraissent plus performants depuis l'arrivée de Puel. 

 

 

Watford - Manchester United  mardi 21h00

 

Ce déplacement a tout du match piège pour les Red Devils. En effet, les locaux sont en grande forme et pourraient bien gêner les Mancuniens. 

 

 

West Brom - Newcastle  mardi 21h00

 

Attention danger pour ces deux équipes en cas de défaite. Ainsi, les spectateurs devraient assister à une partie très disputée. 

 

 

Arsenal - Huddersfield  mercredi 20h45

 

Les Gunners ont besoin d'enchaîner s'ils veulent se mêler à la bataille pour le titre. Le promu a le profil de la victime idéale pour cela.

 

 

Bournemouth - Burnley  mercredi 20h45

 

Défaits par Arsenal lors de la précédente journée, les hommes de Dyche peuvent poursuivre leur très bon début de championnat. Toutefois, les locaux ont tout pour leur mener la vie dure. 

 

 

Chelsea - Swansea  mercredi 20h45

 

Victoire impérative pour les Blues dans l'optique de recoller à la seconde place. Les Swans devront quant à eux s'accrocher pour ne pas subir une nouvelle désillusion. 

 

 

Everton - West Ham  mercredi 21h00

 

Duel entre deux formations en très mauvaise posture. Malheur au vaincu donc même si les Toffees partent avec un léger avantage. 

 

 

Manchester City - Southampton  mercredi 21h00

 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance pour les joueurs de Guardiola. Une nouvelle démonstration est ainsi attendue du côté de l'Etihad Stadium.

 

 

Stoke - Liverpool  mercredi 21h00

 

Confrontation compliquée pour les Reds sur la pelouse des Potters. Cependant, ces derniers pourront compter sur un Salah en pleine bourre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0