Week-end compliqué pour les cadors de Premier League

©Reuters
©Reuters

Les candidats au titre ont bataillé pour récolter des points. 

 

 

West Ham 1-1 Leicester  

 

Ce match nul n'arrange aucune des deux équipes même si les Foxes restent en milieu de tableau. Les Hammers sont quant à eux ancrés dans la zone de relégation. 

 

 

Swansea 0-0 Bournemouth  

 

Une nouvelle occasion manquée pour les Swans. Ces derniers n'étaient pas loin de la défaite au terme d'une partie dominée par les visiteurs. 

 

 

Manchester United 1-0 Brighton 

 

 

Que ce fut dur pour les Red Devils. Opposés à un gardien en grande forme, les hommes de Mourinho s'en sont remis à une frappe déviée de Young pour éviter une nouvelle contre-performance. 

 

 

Tottenham 1-1 West Brom  

 

Le résultat surprenant de la journée. Après avoir rapidement concédé l'ouverture du score, les Spurs ont cravaché pour revenir dans ce match pour accrocher un point à la faveur d'une égalisation de Kane. 

 

 

Newcastle 0-3 Watford  

 

 

Les joueurs de Da Silva poursuivent leur début de championnat exceptionnel. En effet, les coéquipiers de Capoue restent à portée du wagon de tête grâce à ce large succès.

 

 

Crystal Palace 2-1 Stoke  

 

Victoire très importante pour les Eagles. Menés au score, les locaux ont su réagir par l'intermédiaire d'un but vainqueur de Sakho pour se relancer dans la course au maintien. 

 

 

Liverpool 1-1 Chelsea  

 

Le choc de cette journée s'est animé en seconde période avec une nouvelle réalisation de Salah. Cependant, les Blues sont revenus dans la partie et ont ainsi partagé les points avec leurs adversaires du soir. 

 

 

Southampton 4-1 Everton  

 

Les Toffees n'ont que très peu fait illusion dans cette rencontre. Ainsi, les Saints leur ont infligé une véritable correction et se donnent de l'air en s'éloignant de la zone rouge. 

 

 

Burnley 0-1 Arsenal  

 

La surprise de cette saison de Premier League a longtemps cru réaliser un nouveau coup face aux Londoniens. Toutefois, les Gunners ont concrétisé leur domination sur un pénalty de Sanchez dans le temps additionnel. 

 

 

Huddersfield 1-2 Manchester City 

 

Le leader a été bouculé sur la pelouse du promu, en atteste une ouverture du score d'Otamendi contre son camp. Comme en Ligue des Champions face à Feyenoord, c'est Sterling qui a joué le rôle du sauveur avec un but dans les dernières minutes. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0