Tottenham chute, les cadors enchaînent

©Libération
©Libération

Les hommes de Pochettino sont les seuls à avoir lâcher des points parmi les candidats au titre. 

 

 

Brighton 0-0 Crystal Palace  

 

Malgré une légère domination, les Eagles ne peuvent pas se contenter de ce match nul car ils restent à la place de lanterne rouge du championnat. 

 

 

Leicester 2-1 Tottenham  

 

La sensation de la journée. Les hommes de Puel ont complètement fait déjouer des Spurs apathiques. Ces derniers voient s'éloigner le wagon de tête. 

 

 

 

Watford 2-4 Manchester United  

 

Un succès maîtrisé des Red Devils même si les locaux se sont réveillés en fin de match. Young est clairement l'homme de cette rencontre avec un doublé de toute beauté. 

 

 

West Brom 2-2 Newcastle  

 

Les Magpies ont accroché ce point du match nul au forceps. En effet, les visiteurs étaient menés de deux longueurs avant leur égalisation dans les dernières minutes. 

 

 

Arsenal 5-0 Huddersfield  

 

Véritable démonstration des Gunners mis sur orbite par un but rapide de Lacazette. Les joueurs de Wenger restent ainsi dans le Big Four. 

 

 

 

Bournemouth 1-2 Burnley  

 

Les hommes de Dyche poursuivent leur début de championnat exceptionnel avec cette belle victoire. Ces derniers restent ainsi à portée des premières places. 

 

 

Chelsea 1-0 Swansea  

 

Succès étriqué des Blues au terme d'une rencontre parfaitement dominée face à des Swans inoffensifs. Les Londoniens restent ainsi sur le podium. 

 

 

Everton 4-0 West Ham  

 

Quelle performance de l'éternel Rooney pour guider les siens vers les trois points. En effet, l'Anglais s'est offert un triplé en se permettant même de manquer un pénalty. 

 

 

Manchester City 2-1 Southampton  

 

Les Saints ont bien cru créer la surprise en poussant les Citizens dans leurs derniers retranchements. Cependant, Sterlinf a une nouvelle fois enfilé le costume de héros pour délivrer son équipe dans les dernières secondes. 

 

 

Stoke 0-3 Liverpool  

 

Les Reds enchaînent et se placent en véritables outsiders de ce championnat. Salah a conforté sa place de meilleur buteur en inscrivant un doublé. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0