Ligue 1 (15ème journée) : Marseille nouveau dauphin

©RTL
©RTL

La bataille pour le podium se poursuit tandis que les Parisiens prennent le large en championnat. 

 

 

Amiens - Dijon (2-1)

 

Malgré la domination des visiteurs, les Amiénois poursuivent leur série et passent devant leur adversaire du jour. 

 

 

Strasbourg - Caen (0-0)

 

Lors de cette rencontre, les Caennais ont dominé les débats. Mais les joueurs de Patrice Garande ont été trop frileux pour aller chercher les trois points. 

 

 

Bordeaux - Saint-Etienne (3-0)

 

Rapidement menés au score, les Verts n'ont pas réussi a réagir et s'enfoncent tout doucement au classement. Grâce à cette victoire, les Bordelais retrouvent un peu de confiance. 

 

 

Angers - Rennes (1-2)

 

Pourtant devant en première mi-temps, les Angevins ont été trop imprécis devant le but pour espérer reprendre l'avantage. Très réalistes face au but, les visiteurs signent une sixième victoire en sept rencontres. 

 

 

Guingamp - Montpellier (0-0)

 

Au terme d'un match équilibré, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager et se quittent logiquement sur un score de parité. 

 

 

Lyon - Lille (1-2)

 

Invaincu depuis le 17 septembre, les locaux chutent à la surprise générale. Les deux réalisations lilloises lors du premier acte ont été fatales aux Gones. Revenus avec d'autres intentions, les Lyonnais ont buté sur un Maignan impérial. 

 

 

Metz - Marseille (0-3)

 

Pas de surprise à l'issue de cette rencontre. Comme attendu, les Olympiens se sont imposés sans trembler face à la lanterne rouge. 

 

 

Nantes - Monaco (1-0)

 

Grâce à un but en toute fin de rencontre, les hommes de Claudio Ranieri reviennent à trois points de leur adversaire du soir. Les Monégasques poursuivent leur mauvaise passe.

 

 

Toulouse - Nice (1-2)

 

Rapidement mené et réduit à 10, les Niçois ont eu les ressources en toute fin de rencontre pour arracher la victoire grâce à deux réalisations lors des dix dernières minutes.

 

 

PSG - Troyes (2-0)

 

Malgré une belle résistance des visiteurs, le club de la capitale s'est sorti de ce match piège grâce à des réalisations de Neymar et Cavani. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0