Manchester United domine Arsenal

©Sportsnieuws
©Sportsnieuws

Les coéquipiers de Lingard l'ont emporté au terme d'un match très intense. 

 

 

Des Red Devils efficaces 

 

Quatre français sont alignés sur la pelouse : Pogba, Martial, Koscielny et Lacazette. 

Les Mancuniens prennent rapidement l'avantage à la faveur d'un but de Valencia, bien servi par Pogba (4e). Arsenal a la possession du ballon mais cette dernière est stérile face à des visiteurs très entreprenants. En effet, Lingard double la marque après un superbe mouvement collectif (11e). Les Gunners tentent de réagir rapidement à l'image de Lacazette mais le Français est malchanceux (20e). Les occasions se multiplient pour les Londoniens, la frappe de Lacazette est déviée sur la barre (32e). La rencontre est clairement montée en intensité, De Gea est en grande forme, le portier espagnol détourne les tentatives lointaines de Bellerin et Kolasinac (44e). Le gardien des Red Devils repousse même une reprise involontaire de Lukaku (45e+2). 

 

 

De Gea exceptionnel

 

Arsenal repart à l'abordage dès le début de la seconde période et avec succès. Lacazette réduit le score à la suite d'une remise magnifique de Ramsey (49e), le suspense est relancé. Le ballon va d'un but à l'autre, Cech et De Gea effectuent des parades décisives au cours de la même action (52e). L'Espagnol est décidément dans un grand soir, il détourne coup sur coup les tentatives de Lacazette et Sanchez (56e). Après avoir laissé passé l'orage, les Mancuniens corsent l'addition. Pogba, auteur d'un énorme travail, sert Lingard qui s'offre un doublé (63e). Le Français ternit toutefois sa copie en recevant un carton rouge suite à une faute sur Bellerin (74e). Malgré une belle fin de match, les Londoniens s'inclinent. 

 

 

Avec ce succès, les Red Devils continuent d'exercer leur pression sur Manchester City. De leur côté, les hommes de Wenger sont freinés dans leur progression au classement. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0