L'Inter prend les commandes, la Juventus domine Naples

©Football 365
©Football 365

L'écart se resserre en tête du championnat italien. 

 

 

La Vieille Dame remporte le choc

 

L'affiche de ce week-end en Italie opposait le tenant du titre et l'un des plus sérieux candidats au Scudetto. Si le spectacle n'a pas été au rendez vous en terres napolitaines, force est de constater que les Turinois n'ont pas tremblé pour venir à bout des coéquipiers de Mertens (0-1). En effet, l'ouverture du score rapide par Higuain face à son ancienne formation a permis à la Juventus de maîtrisé cette rencontre. 

 

 

Des Intéristes en tête

 

Les hommes de Spalletti avaient ainsi l'occasion de prendre seuls les commandes de la Serie A, chose faite et bien faite. L'Inter a littéralement étrillé la timide formation du Chiévo Vérone (5-0). Perisic s'est même targué d'un triplé. Les Milanais sont en position de force avant de se déplacer sur la pelouse de la Juventus lors de la prochaine journée. 

 

 

Les clubs romains en embuscade

 

Les équipes de la capitale ne font pas de bruit mais elles enchaînent les bons résultats. Ainsi, l'AS Rome reste à portée de tir du trio de tête à la faveur de son succès face à la SPAL (3-1). Même constat pour la Lazio qui a réussi un véritable coup de force en s'imposant dans les derniers instants sur le terrain de la Sampdoria (1-2). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0