L'Atlético au tapis, la Juventus qualifiée

©ElPais
©ElPais

Le plateau des huitièmes de finale est quasiment complet. 

 

 

Manchester United 2-1 CSKA Moscou

 

 

Les Russes sont parvenus à ouvrir le score mais c'était sans compter sur un sursaut des Red Devils à l'heure de jeu. Les hommes de Mourinho terminent ainsi premiers du groupe. 

 

 

Benfica 0-2 FC Bâle

 

Les visiteurs ont fait le nécessaire pour valider leur billet à la faveur d'une ouverture du score rapide. Un zéro pointé pour la formation portugaise. 

 

 

Bayern Munich 3-1 Paris Saint-Germain

 

On est pas passé loin d'une nouvelle remontada en Allemagne. En effet, les Bavarois ont bien cru refaire leur retard de trois buts. Toutefois, le PSG termine bien en tête. 

 

 

Celtic Glasgow 0-1 Anderlecht

 

Cette victoire ne suffit pas aux Belges pour se qualifier en Ligue Europa. En effet, les locaux terminent à la troisième place en raison d'une différence particulière qui leur est positive. 

 

 

Chelsea 1-1 Atlético Madrid 

 

Déjà qualifiés, les Blues ont tenu à garder leur invincibilité à domicile dans cette compétition. Les Colchoneros sont quant à eux éliminés. 

 

 

AS Rome 1-0 Qarabag

 

 

La belle opération du soir est pour les joueurs de la Louve. Ces derniers terminent leaders de leur groupe avec ce succès important.

 

 

FC Barcelone 2-0 Sporting 

 

Une victoire sans forcer pour les Catalans face à des Portugais qui ont vu leurs espoirs de qualification s'éloigner de minutes en minutes. 

 

 

Olympiakos 0-2 Juventus 

 

Les coéquipiers de Dybala n'ont pas tremblé dans l'enfer grec. Ainsi, ils seront bien au rendez-vous de la phase à élimination directe. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0