Le PSG s'incline sur la pelouse du Bayern Munich

©RTL
©RTL

Les coéquipiers de Neymar ont été dominés par des locaux entreprenants. 

 

 

Des Bavarois réalistes

 

Ribery est aligné et porte même le brassard de capitaine pour cette rencontre. 

Les Munichois ont le monopole du ballon dès les premières minutes de jeu mais la première occasion est parisienne, Ulreich détourne la frappe de Mbappé (3e). Coman met quant à lui Aréola à contribution sur un tir à ras de terre (6e). Ce sont bien les Bavarois qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Lewandowski après une remise de Coman (8e). Les Parisiens peinent à réagir même si Neymar se montre dangereux sur coup franc (23e). Beaucoup de qualité technique sur la pelouse, les spectateurs se régalent. L'attaquant brésilien du PSG voit de nouveau sa tentative passer proche du poteau (34e). Cependant, le Bayern fait le break sur une tête de Tolisso bien servi par un centre de James (37e). Le club allemand mène à la pause, la conséquence d'une plus grande efficacité. 

 

 

Les Français ont brillé

 

Les hommes de Heynckes attendent désormais les Parisiens en contres. Bien mal leur en a pris, Mbappé réduit l'écart suite à une belle remise de Cavani (50e). La rencontre s'emballe, les occasions se multiplient du côté parisien à l'image d'un superbe enchaînement de Mbappé qui est tout proche de s'offrir un doublé (61e). Néanmoins, les Munichois se remettent à l'abri après une superbe accélération de Coman qui délivre une passe décisive pour Tolisso (70e). Attention à la correction pour les visiteurs car les Bavarois continuent de pousser même si Marquinhos tente sa chance d'un geste acrobatique (80e) et qu'Ulreich stoppe Mbappé (90e+3). le score en reste là au terme d'une rencontre spectaculaire. 

 

 

Certes cette défaite est sans conséquence car le Paris Saint-Germain termine premier de son groupe mais force est de constater qu'il reste du chemin à accomplir. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0