Liverpool cartonne, Naples éliminé

©Independent
©Independent

On connaît désormais tous les qualifiés pour les huitièmes de finale. 

 

 

Liverpool 7-0 Spartak Moscou

 

La démonstration de la soirée. Les Reds ont littéralement étrillé une faible équipe russe, Coutinho s'est même targué d'un triplé. 

 

 

Maribor 1-1 FC Séville

 

Un petit point ramené par les Sévillans au terme d'une rencontre peu maîtrisée. Néanmoins, les coéquipiers de Ganso seront bien présents au tour suivant. 

 

 

Shaktar Donetsk 2-1 Manchester City

 

Difficile de savoir si les hommes de Guardiola ont pris ce match au sérieux. En effet, une équipe remaniée était alignée face à des Ukrainiens entreprenants. 

 

 

Feyenoord 2-1 Naples

 

Sans doute avertis de l'évolution du score à Donetsk, les Napolitains ont clairement lâché l'affaire et ont ainsi permis aux locaux de s'imposer. 

 

 

 

Leipzig 1-2 Besiktas

 

 

La formation allemande a totalement manqué ce rendez-vous décisif pour la qualification. Ainsi, les visiteurs ont conclu de la plus belle des manières leur phase de poules. 

 

 

FC Porto 5-2 AS Monaco

 

Large succès des Portugais qui ont décidé de rapidement se mettre à l'abri pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Du côté des Monégasques, c'est la fin d'une campagne européenne à oublier. 

 

 

Real Madrid 3-2 Borussia Dortmund

 

Pluie de buts à Santiago Bernabeu où les deux formations ont crânement joué leur chance. Les Merengue se sont toutefois montrés plus réalistes. 

 

 

Tottenham 3-0 APOEL Nicosie

 

Troisième victoire en autant de rencontres à Wembley pour les Spurs en Ligue des Champions. Ces derniers comptent bien assumer leur statut d'outsiders dans cette compétition. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0