Lyon pour la première place, Marseille pour la qualification

©Le Progrès
©Le Progrès

Dernière journée de la phase de poules de cette compétition. 

 

 

Atalanta Bergame - Olympique Lyonnais  19h00

 

La finale de ce groupe. Au vu des formations de Ligue des Champions reversées dans cette compétition la première place est primordiale pour s'éviter un tirage très compliqué. Pour cela, les Gones doivent s'imposer ou accrocher un match nul en inscrivant au minimum deux buts. S'ils démontrent le même niveau de jeu que face à Caen, nul doute que les locaux pourraient vaciller. 

 

 

Olympique de Marseille - Red Bull Salzbourg  21h05

 

Les Olympiens sont maîtres de leur destin pour valider leur billet pour le tour suivant. En effet, un match nul qualifierait assurément les hommes de Garcia tandis qu'une défaite les laisserait dépendants du résultat entre Guimaraes et Konyaspor. Toutefois, il faudra se méfier de la formation autrichienne qui fait figure de véritable épouvantail dans cette poule. 

 

 

Vitesse Arnhem - OGC Nice  21h05

 

Match sans enjeu pour les deux équipes. Les Aiglons ont déjà assuré leur seconde place lors de la journée précédente et la Lazio est désormais hors de portée. Ainsi, Favre devrait aligner une équipe remaniée aux Pays-Bas, sans doute l'occasion de voir de nouveaux visages. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0