Manchester City plus que jamais leader de Premier League

©Daily Mirror
©Daily Mirror

Les hommes de Guardiola comptent désormais quatorze longueurs d'avance sur leur dauphin. 

 

 

Arsenal 3-3 Liverpool  

 

Les spectateurs de l'Emirates Stadium ont assisté à un véritable récital offensif de la part des deux formations. Ces dernières ont bien cru l'emporter tour à tour, ce résultat nul est un véritable frein dans leur remontée au classement. 

 

 

Everton 0-0 Chelsea  

 

Coup d'arrêt pour les Blues qui ont buté sur un Pickford des grands jours. Les Londoniens restent ainsi à la troisième place. 

 

 

Brighton 1-0 Watford  

 

 

Gross, auteur de l'unique réalisation de la partie, a guidé les siens vers une victoire importante. En effet, celle-ci permet aux locaux de s'éloigner de la zone rouge avant le Boxing Day. 

 

 

Manchester City 4-0 Bournemouth  

 

Une nouvelle démonstration de la part des Mancuniens qui signent là une dix-septième victoire consécutive. Aguero a été le symbole de ce festival avec un doublé.

 

 

Southampton 1-1 Huddersfield  

 

Ce duel entre équipes du milieu de tableau ne pouvait se terminer autrement que sur un score de parité. Ainsi, Depoitre a répondu à l'ouverture du score d'Austin. 

 

 

Stoke 3-1 West Brom  

 

Cette rencontre de la peur a rapidement tourné à l'avantage des Potters avec deux buts inscrits en première période. Cette défaite plonge un peu plus les visiteurs dans la zone de relégation.

 

 

Swansea - Crystal Palace  

 

Ce score de parité n'arrange personne même si les Swans ont évité le pire en égalisant en fin de match par l'intermédiaire de Jordan Ayew. 

 

 

West Ham 2-3 Newcastle  

 

Les Hammers peuvent nourrir des regrets après cette opposition entre candidats au maintien. En effet, les coéquipiers d'Ayew ont manqué le coche à plusieurs reprises à l'image d'un pénalty raté par la Ghanéen. 

 

 

Burnley 0-3 Tottenham  

 

Les Spurs ont remis les pendules à l'heure face à des locaux ambitieux de part leur très bon début de saison. Ce succès porte la marque d'un Kane intraitable et auteur d'un triplé. 

 

 

Leicester 2-2 Manchester United  

 

Nouvel accroc pour les Red Devils qui ont décidément vécu une semaine très compliquée. Pourtant, Mata pensait avoir fait le plus dur avec un doublé mais c'était sans compter sur l'égalisation tardive de Maguire. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0