Un Boxing Day sans réelles affiches

Les grands d'Angleterre pourraient bien accroître leur avance en tête du championnat. 

 

 

Tottenham - Southampton  mardi 13h30

 

Les Spurs ont là l'occasion de poursuivre leur remontée au classement. D'autant plus que Kane a l'objectif de terminer meilleur buteur de l'année 2017. 

 

 

Bournemouth - West Ham  mardi 16h00

 

Rencontre de la peur entre deux formations en situation périlleuse. La tension pourrait bien l'emporter sur l'enjeu. 

 

 

Chelsea - Brighton  mardi 16h00

 

Victoire impérative pour les Blues s'ils veulent mettre la pression sur la seconde place de Manchester United. Un succès est ainsi attendu du côté de Stamford Bridge. 

 

 

Huddersfield - Stoke  mardi 16h00

 

Déplacement périlleux pour les Potters sur la pelouse d'un promu bien en place depuis quelques matchs. Ramener un point serait un moindre mal. 

 

 

Manchester United - Burnley  mardi 16h00

 

Les Red Devils ne devront pas tomber dans le piège tendu par des visiteurs auteurs d'un début de saison exceptionnel. Toutefois, le sérieux et l'application des Mancuniens devraient faire la différence. 

 

 

Watford - Leicester  mardi 16h00

 

Les hommes de Claude Puel peuvent poursuivre leur série de bons résultats face à des locaux à la peine sur leur terrain. 

 

 

West Brom - Everton  mardi 16h00

 

Cette réception des Toffees s'avère difficile pour les joueurs de Hughes. En effet, les coéquipiers de Rooney comptent bien jouer les premiers rôles en Premier League. 

 

 

Liverpool - Swansea  mardi 18h30

 

Après leur rencontre folle du côté de l'Emirates Stadium, les Reds se doivent de l'emporter face à la lanterne rouge sous peine de voir s'éloigner le podium.

 

 

Newcastle - Manchester City  mercredi 20h45

 

Et si la série de victoires des Citizens se terminait sur la pelouse des Magpies ? Néanmoins, les hôtes de St James' Park devrait souffrir face à cette armada offensive. 

 

 

Crystal Palace - Arsenal  jeudi 21h00

 

Un parfum de France va régner sur cette rencontre où plusieurs Tricolores sont pressentis pour être alignés au coup d'envoi. Attention au faux pas pour les Gunners. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0