Manchester City accroît son avance en Premier League

©Newsrss24
©Newsrss24

Le Boxing Day a globalement souri aux cadors d'Angleterre. 

 

 

Tottenham 5-2 Southampton  

 

 

Pluie de buts à Wembley où les Spurs ont surclassé des Saints entreprenants. Auteur d'un triplé, Kane s'est même offert deux records.

 

 

Bournemouth 3-3 West Ham  

 

 

Scénario de folie dans cette rencontre où les Hammers pensaient avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage dans les derniers instants. Cependant, Wilson a offert le point du match nul à son équipe dans le temps additionnel.  

 

 

Chelsea 2-0 Brighton  

 

 

Les Blues peuvent une fois de plus remercier leurs Espagnols. En effet, Morata et Alonso ont guidé leur formation vers la victoire.

 

 

Huddersfield 1-1 Stoke  

 

Résultat important pour des Potters à la peine depuis plusieurs matchs. Ce score de parité leur permet de se tenir à distance de la zone rouge. 

 

 

Manchester United 2-2 Burnley  

 

Menés de deux buts à la pause, les Red Devils ne sont pas passés loin de la catastrophe. Lingard a alors endossé le costume de héros avec un doublé salvateur.

 

 

Watford 2-1 Leicester  

 

Coup d'arrêt pour les Foxes qui avaient pourtant ouvert le score. Toutefois, les locaux se sont montrés plus appliqués pour décrocher la victoire. 

 

 

West Brom 0-0 Everton  

 

Ce score nul et vierge n'arrange aucune des deux équipes. Les hommes de Pardew restent ainsi ancrés dans la zone de relégation tandis que les Toffees sont freinés dans leur remontée au classement. 

 

 

 

Liverpool 5-0 Swansea  

 

Nouveau festival offensif à Anfield. Emmenés par un doublé de Firmino, les Reds conservent leur place dans le Big Four. 

 

 

Newcastle 0-1 Manchester City  

 

Et de 18 ! Dix-huitième victoire consécutive pour les Mancuniens grâce à un nouveau but décisif de Sterling sur la pelouse des Magpies. 

 

 

 

Crystal Palace 2-3 Arsenal  

 

Que ce fut dur pour les Gunners face à des Eagles très accrocheurs. Sanchez s'est ainsi employé par deux fois pour entériner le succès des Londoniens. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0