La victoire pour City et United, Chelsea et Arsenal calent

©CHOIZ
©CHOIZ

La plupart des cadors de Premier League ont fait respecter leur statut lors de cette 22e journée de Premier League. 

 

 

Brighton 2-2 Bournemouth

 

Le promu a longtemps cru tenir la victoire mais c'était sans compter sur le sursaut des visiteurs et le but égalisateur de Wilson dans les derniers instants.

 

 

Stoke 0-1 Newcastle

 

Nouvelle défaite pour des Potters de plus en plus inquiétants. A l'inverse, les Magpies s'éloignent de la zone rouge. 

 

 

Leicester 3-0 Huddersfield 

 

Le duo algérien des Foxes a une nouvelle fois frappé. En effet, Mahrez et Slimani ont inscrit une réalisation et guidé leur équipe vers ce succès. 

 

 

Burnley 1-2 Liverpool

 

Privés de Salah, les Reds ont cravaché pour venir à bout des locaux. C'est Klavan qui a finalement délivré les siens avec un but dans le temps additionnel. 

 

 

Everton 0-2 Manchester United

 

Lukaku et Ibrahimovic absents, Martial était titulaire en pointe de l'attaque des Mancuniens. Choix payant pour Mourinho, le Français a ouvert le score d'une somptueuse frappe après un bon travail de Pogba. 

 

 

West Ham 2-1 West Brom

 

Succès très important pour des Hammers pourtant menés à la pause. Moment choisi par Caroll pour retrouver son instinct de buteur avec un doublé salvateur.

 

 

Swansea 0-2 Tottenham

 

Remplaçant au coup d'envoi, Kane a pu constater les ressources offensives de sa formation. En effet, Llorente a démontré qu'il pouvait être un bon joker à la pointe de l'attaque pour Pochettino. 

 

 

Southampton 1-2 Crystal Palace

 

Les Eagles ne sont plus relégables grâce à cette victoire sur la pelouse des Saints. Ces derniers sont quant à eux en grand danger. 

 

 

Manchester City 3-1 Watford

 

Les hommes de Guardiola étaient pressés, il n'a fallu que quelques secondes à Sterling pour ouvrir le score. Le rouleau compresseur mancunien renoue ainsi avec le succès. 

 

 

Arsenal 2-2 Chelsea 

 

Rencontre folle du côté de l'Emirates Stadium où les deux formations ont bien cru tenir la victoire. Cependant, la fébrilité défensive des Gunners et l'inefficacité de Morata ont conduit à ce match nul. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0