Journée contrastée pour les cadors de Premier League

©Sky Sports
©Sky Sports

 

Il y a eu des résultats surprenants au cours de ce week-end en Angleterre. 

 

 

Chelsea 0-0 Leicester  

 

Nouveau coup d'arrêt pour les Blues qui ne sont pas parvenus à vaincre de solides Foxes malgré de belles opportunités. 

 

 

Crystal Palace 1-0 Burnley  

 

Les Eagles continuent leur remontée au classement avec ce succès face à des visiteurs mieux classés. La réalisation de Sako a ainsi suffi aux locaux.  

 

 

Huddersfield 1-4 West Ham  

 

Véritable démonstration offensive de la part des Hammers qui dépassent leurs adversaires au classement. Une victoire facilitée par un doublé de Lanzini. 

 

 

Newcastle 1-1 Swansea  

 

Un résultat nul qui n'arrange personne. En effet, les Swans restent lanterne rouge malgré l'ouverture du score d'Ayew. 

 

 

Watford 2-2 Southampton  

 

Que de regrets pour les Saints. Ces derniers menaient pourtant de deux buts à la mi-temps suite à un doublé de Ward-Prowse. Mais c'était sans compter sur le sursaut des locaux à l'image du but égalisateur de Doucoure.  

 

 

West Brom 2-0 Brighton  

 

Les coéquipiers de de Krychowiak ont enfin remporté une rencontre, une première depuis le mois d'août. Toutefois, ils restent toujours ancrés dans la zone rouge. 

 

 

Tottenham 4-0 Everton  

 

Les Spurs ont littéralement étrillé des Toffees apathiques et irréguliers en défense. Auteur d'un doublé, Kane conforte sa place en tête du classement des buteurs. 

 

 

Bournemouth 2-1 Arsenal  

 

Les Gunners ont de nouveau chuté alors qu'ils avaient pris l'avantage par l'intermédiaire de Bellerin. La fébrilité défensive et le manque de réalisme des hommes de Wenger ont logiquement été sanctionnés. 

 

 

Liverpool 4-3 Manchester City  

 

Sans doute l'un des matches de la saison. La pelouse d'Anfield a vu tomber le leader mancunien face à une armada offensive qui a plié la partie en l'espace de quelques minutes. Les Reds sont désormais sur le podium de Premier League.  

 

 

Manchester United 3-0 Stoke  

 

Les Red Devils ont pu compter sur la doublette française Pogba-Martial pour remporter cette rencontre. En effet, Le premier a délivré deux passes décisives tandis que le second s'est targué d'un but et d'une passe décisive. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0