Le Bayern creuse l'écart en Bundesliga

©The World Game
©The World Game

La course au titre en Allemagne semble déjà avoir trouvé son vainqueur. 

 

 

Des Munichois intraitables

 

Les joueurs de Heynckes n'ont pas tremblé sur la pelouse de Leverkusen. En effet, les coéquipiers de Ribéry se sont facilement imposés avec notamment un but du Français qui semble revenir en grande forme (1-3). Le Bayern a ainsi démontré que son efficacité offensive ne dépendait pas que de Lewandowski, absent pour ce déplacement. Les Munichois comptent désormais treize points d'avance sur le second. 

 

 

Leipzig nouveau dauphin

 

L'autre rencontre au sommet de ce week-end opposait les hommes de Hasenhuttl à Schalke 04. Au terme d'une partie disputée, les locaux l'ont emporté malgré une égalisation de Naldo à l'heure de jeu (3-1). Cette victoire permet ainsi à Leipzig de récupérer la place de dauphin à leur adversaire du soir. 

 

 

Les outsiders calent

 

Dortmund avance décidément au ralenti. Les Borussen ne sont pas parvenus à vaincre une timide équipe de Wolfsburg à domicile (0-0). Les coéquipiers de Schurrle restent ainsi à la quatrième place. De son côté, la formation de Monchengladbach a chuté sur la pelouse de Cologne, lanterne rouge du championnat, en raison d'un but de Terodde dans les dernières secondes de la rencontre (2-1). 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0