Une 24e journée de Premier League favorable aux grands d'Angleterre ?

©Chronicles Live
©Chronicles Live

Faux pas interdit pour les grosses écuries anglaises. 

 

 

Brighton - Chelsea  samedi 13h30

 

Les Blues doivent se relancer après leurs récentes contre-performances en championnat. La formation de Pardew fait figure de victime idéale pour cela. 

 

 

West Ham - Bournemouth  samedi 16h00

 

Rencontre entre deux équipes du milieu de tableau. Toutefois, ces dernières feraient bien de l'emporter car la zone de relégation reste toute proche. 

 

 

Stoke - Huddersfield  samedi 16h00

 

Victoire impérative pour les Potters sous peine de rester relégables. L'incertitude concernant la présence ou non de Jesé est un des paramètres importants de ce match. 

 

 

Leicester - Watford  samedi 16h00

 

Après leur bon nul sur la pelouse de Stamford Bridge, les Foxes ont là l'occasion de confirmer leur regain de forme face à une équipe bien classée. 

 

 

Everton - West Brom  samedi 16h00

 

Les Toffees se doivent de se ressaisir après leur débâcle sur la pelouse des Spurs lors de la dernière journée. Un succès est ainsi attendu à Goodison Park.

 

 

Burnley - Manchester United  samedi 16h00

 

Ce déplacement a tout de la rencontre piège pour les Red Devils. En effet, les locaux semblent se sublimer face aux cadors de Premier League.

 

 

Arsenal - Crystal Palace  samedi 16h00

 

Les Gunners vont mal aussi bien sportivement que dans leur gestion du mercato. Toutefois, un sursaut est à prévoir tant on voit mal les Eagles réaliser un coup à l'Emirates Stadium. 

 

 

Manchester City - Newcastle  samedi 18h30

 

Après leur première défaite de la saison en championnat, la réaction des Mancuniens sera scrutée face aux Magpies. Ainsi, les visiteurs devraient subir les assauts d'une équipe revancharde. 

 

 

Southampton - Tottenham  dimanche 17h00

 

Les Spurs sont aux portes du Big Four tandis que les Saints sont à une marche de la zone rouge. Ce duel déséquilibré a donc un réel enjeu pour les deux formations. Malheur au vaincu. 

 

 

Swansea - Liverpool  lundi 21h00

 

La lanterne rouge va devoir faire front face à l'armada offensive des Reds. De plus, ces derniers comptent bien confirmer leur récent succès face au leader. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0