Démonstrations du Real et du Barça, les outsiders calent

©Goal.com
©Goal.com

Les deux ogres du championnat espagnol ont assuré le spectacle lors de cette 20e journée. 

 

 

Des Merengue revanchards

 

La machine est sans doute relancée du côté du Real après cette large victoire face au Deportivo La Corogne (7-1). En effet, les Madrilènes ont réalisé leur meilleure performance à domicile depuis de nombreuses semaines et cela malgré l'ouverture du score des visiteurs. De plus, la BBC a été reconstituée avec l'entrée de Benzema. Ce retour en forme s'est illustré par des doublés de Bale et Cristiano Ronaldo. Si le titre est à oublier, force est de constater que ce succès est prometteur.

 

 

Nouveau carton des Catalans

 

De son côté, le FC Barcelone s'est lui aussi offert un festival offensif sur la pelouse du Betis Séville (0-5) avec notamment un doublé de Suarez. Toutefois, les Blaugrana ont dû attendre l'heure de jeu pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Rakitic. S'en est suivi une véritable démonstration de réalisme à l'image d'une réalisation de Messi. Les hommes de Valverde caracolent en tête de la Liga. 

 

 

L'Atlético et Valence au ralenti

 

Les coéquipiers de Griezmann ont été accrochés à domicile par la valeureuse formation de Girona (1-1). Pourtant, le Français avait mis son équipe sur de bons rails en ouvrant le score avant la mi-temps. Mais c'était sans compter sur l'égalisation de Portu peu avant le dernier quart d'heure de jeu. En ce qui concerne les Valencians, ces derniers ont connu un déplacement cauchemardesque sur le terrain de Las Palmas (2-1). En effet, en plus de la défaite, les coéquipiers de Guedes ont vu Gabriel et Vezo être exclus. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0