Les deux Manchester et Chelsea se détachent en Premier League

©The New Paper
©The New Paper

Le podium se dessine en Angleterre. 

 

 

Brighton 0-4 Chelsea  

 

 

Les Blues se relancent avec cette large victoire. Hazard, auteur d'un doublé, a ainsi guidé les siens pour mettre la pression sur la seconde place de Manchester United. 

 

 

West Ham 1-1 Bournemouth  

 

Cette opposition entre formations du milieu de tableau s'est animée dans les dernières minutes mais aucune n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre. Ces dernières restent donc à portée des relégables.  

 

 

Stoke 2-0 Huddersfield  

 

Succès très important pour les Potters. En effet, les locaux quittent enfin la zone rouge et peuvent remercier leurs buteurs Allen et Diouf. 

 

 

Leicester 2-0 Watford  

 

Les Foxes confirment leur bonne série à la faveur de nouvelles réalisations de Vardy et Mahrez, les symboles du club. Les hommes de Puel remontent ainsi à la sixième place.  

 

 

Everton 1-1 West Brom  

 

 

Coup d'arrêt pour les Toffees face à un candidat au maintien. Le résultat aurait même pu être plus catastrophique si Niasse n'avait pas égalisé. 

 

 

Burnley 0-1 Manchester United  

 

Les Red Devils sont sortis vainqueurs de ce déplacement périlleux sur la pelouse d'une équipe ambitieuse. Martial a sans doute marqué des points dans l'esprit de Mourinho avec ce nouveau but salvateur. 

 

 

Arsenal 4-1 Crystal Palace  

 

Les Gunners retrouvent de nouveau le goût la victoire et de belle manière. En effet, les Londoniens ont étrillé des Eagles apathiques avec notamment une réalisation de Lacazette. 

 

 

 

Manchester City 3-1 Newcastle  

 

Belle réaction des Mancuniens après leur revers à Anfield. Ce succès porte la marque d'Aguero. L'Argentin s'est offert un triplé et n'a laissé aucune chance aux Magpies. 

 

 

Southampton 1-1 Tottenham  

 

 

Contre-performance des Spurs avec ce match nul sur la pelouse des Saints. Ces derniers auraient même pu l'emporter sans l'égalisation rapide de Kane. 

 

 

Swansea 1-0 Liverpool 

 

Les Reds ont une fois de plus prouvé leur irrégularité. Après avoir terrassé le leader, les hommes de Klopp chutent sur la pelouse de la lanterne rouge. Le podium s'éloigne pour le club de la Mersey. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0