Des Munichois intraitables, Leverkusen reste dauphin

©Bayern Strikes
©Bayern Strikes

Le suspense pour la seconde place reste entier en Allemagne. 

 

 

Des Bavarois renversants 

 

On a longtemps cru assister à une surprise sur la pelouse de l'Allianz Arena. En effet, les coéquipiers de Tolisso ont rapidement été menés par deux réalisations de Hoffenheim en début de rencontre. Cependant, le Bayern a rapidement réagi pour finalement infliger une correction aux visiteurs (5-2). Ce succès confirme une nouvelle fois la supériorité des Munichois dans ce championnat. 

 

 

Le Bayer reste second

 

La course pour la seconde place fait rage et les concurrents sont nombreux. La formation de Leverkusen conserve cette position à la faveur d'une victoire sereine face à Mayence (2-0). Toutefois, Schalke suit de très près, les hommes de Tedesco l'ont emporté sur le terrain de Stuttgart (0-2). Enfin, Francfort poursuit sa très belle saison grâce à un succès contre Monchengladbach (2-0).  

 

 

Leipzig et Dortmund au ralenti

 

Les deux grands perdants de cette 20e journée marquent un coup d'arrêt. Les coéquipiers de Keita ont été neutralisés par l'équipe de Hambourg (1-1) tandis que le Borussia a évité le pire en décrochant le nul face à Fribourg (2-2). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0