Le Real se rassure, le Barça insubmersible

©Le Buteur
©Le Buteur

Les deux ogres espagnols ont connu un scénario différent lors de cette 21e journée. 

 

 

Messi au bout du bout

 

Les Catalans se sont fait peur face à Alaves. En effet, les hommes de Valverde ont longtemps été menés au score suite à la réalisation de Guidetti. Cependant, des buts de Suarez et de Messi ont permis au Barça de l'emporter (2-1). L'Argentin s'est de nouveau mué en sauveur sur un somptueux coup franc en fin de match. Le FC Barcelone poursuit ainsi son cavalier seul en Liga. 

 

 

Des Merengue revanchards

 

Après leur honteuse élimination de la Coupe du Roi par Leganés, les coéquipiers de Navas se devaient de rebondir sur la pelouse de Valence. Force est de constater que les Madrilènes ont livré une belle prestation en s'imposant largement (1-4). Un doublé de Cristiano Ronaldo sur pénalty a guidé le Real vers une victoire qui lui permet de revenir à portée du podium. 

 

 

L'Atlético et Villarreal enchaînent

 

Les Colchoneros sont plus que jamais accrochés à leur seconde place. Ces derniers l'ont confortée à la faveur d'un succès probant face à Las Palmas (3-0). Du côté du Sous-marin jaune, la victoire contre la Real Sociedad (4-2) démontre une fois de plus qu'il va falloir compter sur les joueurs de Calleja Revilla pour les places européennes. 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0