City prend le large, Liverpool se replace

©Sky Sports
©Sky Sports

Récit d'une 25e journée de Premier League spectaculaire. 

 

 

West Ham 1-1 Crystal Palace  

 

Ce résultat nul n'arrange aucune des deux équipes. Ces dernières restent sous la menace de la zone de relégation. 

 

 

Huddersfield 0-3 Liverpool  

 

Véritable démonstration offensive des Reds. Les coéquipiers de Firmino sont désormais sur le podium et deviennent des candidats crédibles à la seconde place. 

 

 

Chelsea 0-3 Bournemouth  

 

La surprise de cette journée. Les Blues ont complètement déjoué face à des visiteurs très entreprenants. La place des Londoniens dans le Big Four ne tient plus qu'à un fil. 

 

 

Everton 2-0 Leicester  

 

Cette rencontre entre outsiders a rapidement tourné à l'avantage des Toffees. Bien guidés par un doublé de Walcott, les joueurs de la Mersey se rapprochent des places européennes. 

 

 

Newcastle 1-1 Burnley  

 

Les Magpies ont longtemps cru tenir une victoire cruciale dans la course au maintien. Cependant, le but contre son camp de Darlow a douché les espoirs des locaux. 

 

 

Southampton 1-1 Brighton  

 

 

Les Saints ont évité le pire grâce à une réalisation de Stephens en seconde période. Toutefois, les hommes de Pellegrino restent premiers relégables. 

 

 

Manchester City 3-0 West Brom  

 

Les Mancuniens ont bien fêté les premiers pas de Laporte à l'Etihad Stadium. Les Citizens prennent le large au classement. 

 

 

Stoke 0-0 Watford  

 

Les Potters vont devoir montrer un meilleur visage s'ils veulent espérer se sauver en fin de saison. Les coéquipiers de Capoue restent quant à eux dans le ventre mou. 

 

 

Tottenham 2-0 Manchester United 

 

Les Red Devils ont été cueillis à froid dès l'entame de match par un but rapide d'Eriksen. L'écart se resserre entre les seconds et les Spurs. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0