Une 26e journée contrastée pour les cadors de Premier League

Fox Sports
Fox Sports

Il y a eu des résultats surprenants en Angleterre ce week-end. 

 

 

Burnley 1-1 Manchester City  

 

Les hommes de Guardiola ont de nouveau été accrochés sur la pelouse d'une équipe ambitieuse. Ainsi, Gudmundsson a répondu en fin de match à l'ouverture du score de Danilo. 

 

 

Bournemouth 2-1 Stoke  

 

Quelle désillusion pour les Potters. Ces derniers ont mené au score pendant près d'une heure avant de voir les locaux reprendre l'avantage. Les coéquipiers de Shaqiri restent ainsi dans la zone rouge. 

 

 

Brighton 3-1 West Ham  

 

 

Les joueurs de Hughton se donnent de l'air avec ce succès crucial dans la course au maintien. Les Hammers restent quant à eux dans le ventre mou du championnat.  

 

 

Leicester 1-1 Swansea  

 

Belle performance des Swans qui sont parvenus à accrocher un précieux point à la faveur d'une réalisation de Fernandez juste après la pause. 

 

 

Manchester United 2-0 Huddersfield  

 

Débuts réussis pour Sanchez à Old Trafford. Le Chilien s'est targué d'un but pour guider son équipe vers la victoire et ainsi conforter sa seconde place. 

 

 

 

West Brom 2-3 Southampton  

 

Rencontre spectaculaire entre ces deux relégables au coup d'envoi. Les Saints ont su se montrer plus réalistes et quittent enfin la zone de relégation. 

 

 

Arsenal 5-1 Everton  

 

 

Le carton du week-end. Les Gunners ont pu s'appuyer sur leurs nouvelles recrues pour venir à bout des Toffees. En effet, Mkhitaryan a délivré trois passes décisives tandis qu'Aubameyang a marqué. 

 

 

Crystal Palace 1-1 Newcastle  

 

Ce nul n'arrange aucune des deux formations. Si ces dernières restent non-relégables, le faux pas est interdit sous peine de se mettre en grand danger. 

 

 

Liverpool 2-2 Tottenham  

 

Comme attendu, le spectacle a été au rendez-vous à Anfield. Un résultat équitable et logique tant on voyait mal un vaincu dans cette confrontation. 

 

 

Watford 4-1 Chelsea  

 

Les Blues sont décidément dans une mauvaise dynamique après leur récente défaite à domicile. L'entrée de Giroud n'a ainsi pas eu d'impact pour enrailler cette humiliation. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0