Le Barça se rapproche du titre en Liga

©Sky Sports
©Sky Sports

Cette 27e journée du championnat d'Espagne marquera sans doute un tournant dans la saison. 

 

 

Messi éteint l'Atlético

 

La rencontre au sommet entre Catalan et Colchoneros a rapidement tourné à l'avantage des Blaugrana (1-0). En effet, le natif de Rosario a mis son équipe sur les bons rails en propulsant un coup franc dans la lucarne d'Oblak. Les joueurs de Valverde ont ainsi pu gérer leur avance jusqu'à la fin du match et valider leur huit points d'avance sur leurs adversaires du jour. 

 

 

Le Real se rassure

 

Si les Merengue avaient sans doute la tête à leur déplacement à Paris, force est de constater que les hommes de Zidane se sont montrés convaincants face à Getafe (3-1). De plus, la BBC semble de retour à son meilleur niveau, en témoignent une réalisation de Bale, un doublé de Cristiano Ronaldo et une passe décisive de Benzema. De bon augure avant leur huitième de finale retour au Parc des Princes. 

 

 

 

Valence et le FC Séville enchaînent

 

Du côté des outsiders, les coéquipiers de Guedes s'accrochent à la quatrième place à la faveur d'une victoire aboutie contre le Bétis Séville (2-0). Enfin, la formation de Montella reste en embuscade grâce à son succès face à l'Athletic Bilbao (2-0). 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0