Le bon coup de la Juventus au coeur d'un week-end endeuillé

©90Min
©90Min

Une 27e journée de Serie A qui restera malheureusement gravée dans toutes les mémoires. 

 

 

Dybala guide la Vieille Dame

 

L'équipe tenante du titre de champion d'Italie a fait respecter son statut sur la pelouse de la Lazio (0-1). Si les deux formations ont fait jeu égal pendant une grande partie de la rencontre, les Turinois ont pu s'appuyer sur leur expérience et sur leurs individualités. En effet, le but de la victoire est venu d'un exploit individuel de Dybala, effaçant à lui tout seul la défense adverse pour donner l'avantage à la Juventus dans le temps additionnel. Avec ce succès, les coéquipiers de l'Argentin ont désormais leur destin entre leurs mains pour conquérir un nouveau Scudetto. 

 

 

Le Napoli surpris par la Roma

 

La mauvaise opération du week-end est pour le leader napolitain. Ce dernier a été vaincu sur ses terres par le club romain (2-4). Emmenés par un grand Dzeko auteur d'un doublé, les joueurs de la Louve ont su profiter des espaces laissés par la défense des locaux et ainsi se replacer sur le podium de Serie A. De son côté, Naples reste en tête du championnat mais ne compte plus qu'un petit point d'avance sur la Juventus avec un match en plus. 

 

 

Un dimanche endeuillé 

 

Les rencontres qui devaient se dérouler le dimanche ont été reportées en raison du tragique décès de Davide Astori, capitaine emblématique de la Fiorentina. Ainsi, le derby de Milan est repoussé à une date ultérieure. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0