Manchester City plus que jamais leader de Premier League

©Eurosport
©Eurosport

Le suspense autour du prochain vainqueur du championnat d'Angleterre est de plus en plus mince. 

 

 

City domine Chelsea

 

Les hommes de Guardiola ont nettement dominé ce choc face aux Blues malgré un résultat final avec un score étriqué (1-0). Bernardo Silva a ainsi marqué un but sans doute capital dans la course au titre tant cette rencontre avait des allures de dernier test important pour les Citizens. Les Mancuniens peuvent désormais se concentrer sur la Ligue des Champions. 

 

 

La bataille pour le podium

 

Les Red Devils ont longtemps cru revenir bredouille de leur déplacement sur la pelouse de Crystal Palace (2-3). Menés de deux buts, les hommes de Mourinho l'ont emporté grâce à un but salvateur de Matic dans le temps additionnel. 

Tottenham et Liverpool enchaînent et se placent en candidats crédibles pour la seconde place. En effet, les Spurs se sont facilement imposés contre le promu Huddersfield à la faveur d'un doublé de Son (2-0) tandis que les Reds sont venus à bout de Newcastle avec une nouvelle réalisation de Salah (2-0). 

 

 

Arsenal n'y arrive plus

 

Les Gunners en sont désormais à quatre défaites de rang. Le revers sur la pelouse de Brighton est d'autant plus inquiétant compte tenu de la faiblesse de la formation adverse (2-1). Les joueurs de Wenger peuvent d'ores et déjà faire une croix sur une place dans le Big Four. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0