Un Real porté par Cristiano Ronaldo, le Barça et l'Atlético enchaînent

©Firenews
©Firenews

Les quatre premiers de Liga l'ont emporté ce week-end. 

 

 

Des Merengue poussifs mais victorieux

 

Seulement quelques jours après leur qualification sur la pelouse du Parc des Princes, les Madrilènes ont peiné face à Eibar (1-2). Malgré les retours de Kroos et Modric dans le onze titulaire, la formation de Zidane a dû s'employer pour décrocher la victoire. Celle-ci est en grande partie l'oeuvre de sa star portugaise. Auteur d'un nouveau doublé, Cristiano Ronaldo démontre bel et bien qu'il a atteint son pic de forme pour le printemps. Avec ce succès, le Real s'est sans doute assuré une place dans le quatuor de tête à la fin de la saison. 

 

 

Les Blaugrana gagnent sans Messi

 

L'Argentin n'était pas du déplacement à Malaga en raison de la naissance de son troisième enfant. Toutefois, ceci n'a clairement pas gêné les Catalans qui se sont facilement imposés grâce à des réalisations de Suarez et Coutinho (0-2). Titularisé, Dembélé a quant à lui livré une belle prestation en Andalousie.

 

 

L'Atlético et Valence ne lâchent rien

 

Les Colchoneros de Simeone sont décidément bien accrochés à leur seconde place, en témoigne une nouvelle victoire contre le Celta Vigo avec un but de Griezmann (3-0). De leur côté, les Valencians ont remporté le choc de ce week-end en Espagne en terrassant le FC Séville sur son terrain à la faveur d'un doublé de Rodrigo (0-2). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0