L'Allemagne face au Brésil, quatre ans après

©Bein Sports
©Bein Sports

Présentation de quatre rencontres amicales aux allures de Coupe du Monde. 

 

 

Portugal - Pays-Bas  lundi 20h30

 

Auteur d'un doublé salvateur face à l'Egypte, Cristiano Ronaldo est clairement la tête d'affiche de ce match disputé à Genève. Néanmoins, les Portugais ont affiché quelques limites face aux coéquipiers de Salah, il conviendra ainsi de scruter leur réaction face à une jeune sélection hollandaise en reconstruction. 

 

 

 

Allemagne - Brésil  mardi 20h45

 

Cette partie entre les deux premières nations du classement FIFA sera sans aucun doute marquée par le souvenir de la terrible demi-finale du dernier Mondial. Ainsi, les hommes de Tite auront à coeur de prendre leur revanche à Berlin même si la Mannschaft semble bien plus solide, qui plus est en l'absence de Neymar. Un avant goût de finale à l'Olympiastadion. 

 

 

Angleterre - Italie  mardi 21h00

 

Dans l'antre de Wembley, les Italiens poursuivent leur série de rencontres de prestige après avoir chuté contre l'Argentine à Manchester. Peu inspirés face aux Pays-Bas, les joueurs de Southgate doivent afficher un visage plus entreprenant s'ils veulent arriver en Russie avec un réel statut d'outsider. 

 

 

Espagne - Argentine  mardi 21h30

 

Ce devait être sur le papier une opposition entre Messi et son pays d'adoption. Cependant, la Pulga ressent toujours une gêne au niveau des adducteurs et doit par conséquent déclarer forfait pour cette affiche de gala. La Roja devrait ainsi s'imposer et démontrer sa supériorité sur l'Albicéleste. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0