Retour à la Premier League

©Sky Sports
©Sky Sports

Le championnat d'Angleterre entame le sprint final. 

 

 

Crystal Palace - Liverpool  samedi 13h30

 

Les Reds sont en grande forme et ont là l'occasion de mettre la pression sur la seconde place des Red Devils. De plus, Salah compte bien accentuer son avance en tête du classement des buteurs.

 

 

Brighton - Leicester samedi 16h00

 

Afin de poursuivre leur rêve de campagne européenne, les Foxes ne doivent pas se manquer. Toutefois, les locaux ont eux aussi une belle carte à jouer.

 

 

Manchester United - Swansea  samedi 16h00

 

L'objectif des hommes de Mourinho pour cette fin de saison est désormais de rester deuxième du championnat. Les Swans ont le profil de la victime idéale pour cela.

 

 

Newcastle - Huddersfield  samedi 16h00

 

Les deux promus ont certes une marge d'avance sur la zone rouge mais une éventuelle défaite pourrait tout remettre en question. Ainsi, le vainqueur de cette rencontre ferait un grand pas vers le maintien.

 

 

Watford - Bournemouth samedi 16h00

 

Cette opposition entre deux équipes de milieu de tableau semble sans enjeu tant les places européennes paraissent bien éloignées et le maintien déjà validé.

 

 

West Brom - Burnley samedi 16h00

 

Les visiteurs ont été la surprise de cette saison de Premier League avec des résultats au-delà de leurs espérances. À eux de confirmer ce statut sur le terrain de la lanterne rouge.

 

 

West Ham - Southampton  samedi 16h00

 

Duel de la peur entre ces deux formations qui sont en grand danger car proches de la zone de relégation. Avantage aux Hammers qui peuvent compter sur de belles individualités.

 

 

Everton - Manchester City  samedi 18h30

 

Les coéquipiers de Rooney avaient rapporté un match nul de leur déplacement à l'Etihad Stadium. Les Citizens auront sans doute à coeur de prendre leur revanche.

 

 

Arsenal - Stoke  dimanche 14h30

 

Victoire impérative pour les Gunners sous peine de définitivement devoir dire adieu à la Ligue des Champions. Ainsi, les Potters ne devraient pas consolider leur maintien lors de cette rencontre.

 

 

Chelsea - Tottenham  dimanche 17h00

 

Malheur au vaincu entre ces deux candidats au Big Four. Si les Blues l'avaient emporté à l'aller à Wembley, la dynamique semble désormais être du côté des Spurs.