Manchester City à un match du titre

©Eurosport
©Eurosport

La Premier League devrait pourrait connaître son nouveau vainqueur dès la prochaine journée. 

 

 

Carton plein pour l'équipe de Guardiola

 

La boucle est bouclée. Les joueurs de City ont vaincu la seule équipe qu'ils n'avaient pas réussi à terrasser cette saison, Everton. Les coéquipiers de Sané ont littéralement écrasé les Toffees (0-3) avec une entame de match exceptionnelle symbolisée par l'ouverture du score rapide du jeune Allemand. Les réalisations de Jesus et Sterling ont scellé le résultat de la rencontre dès la pause. Les Citizens peuvent désormais valider leur titre en cas de victoire dans le derby de Manchester. 

 

 

United et Liverpool au coude-à-coude 

 

La bataille pour la seconde place fait rage à l'image d'un chassé croisé entre Red Devils et Reds ce week-end. En effet, les hommes de Klopp ont temporairement occupé le fauteuil de dauphin grâce à une victoire étriquée sur le terrain de Crystal Palace et à un nouveau but de Salah (1-2). Cependant, les Mancuniens ont rapidement récupéré cette seconde position à la faveur d'un succès appliqué face à Swansea (2-0). 

 

 

Les Spurs enfoncent Chelsea

 

Le K.O. de cette 31e journée est sans aucun doute pour les Blues. Ces derniers ont été dominés par Tottenham dans leur antre de Stamford Bridge (1-3). Les joueurs de Conte avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Morata mais c'était sans compter sur l'armada offensive des visiteurs emmenée par un brillant Alli auteur d'un doublé. Les coéquipiers de Willian sont désormais à huit longueurs du Big Four. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0