Les Red Devils retardent le titre de City

©SI.com
©SI.com

Une 33e journée de Premier League qui a tenu toutes ses promesses. 

 

 

Scénario renversant dans le derby mancunien

 

Nouvelle désillusion pour les hommes de Guardiola après la claque reçue à Anfield. En effet, les Citizens ont longtemps cru officialiser leur sacre après les réalisations de Kompany et Gundogan mais c'était sans compter sur le sursaut des coéquipiers de Pogba (2-3). Ce dernier a sonné le réveil de son équipe avec un doublé en l'espace de quelques minutes. Smalling s'est finalement chargé de clôturer la marque avant que De Gea ne sauve les siens à plusieurs reprises. La formation de City va devoir patienter avant de pouvoir fêter son titre. 

 

 

La belle opération des Spurs

 

Dans la course à la Ligue des Champions, le quatuor de tête semble désormais connu, reste à savoir dans quel ordre. Liverpool a lâché des points sur la pelouse de l'ennemi Everton avec une équipe remaniée entre deux rencontres de Ligue des Champions (0-0). Les coéquipiers de Lloris ne se sont pas fait prier pour effectuer un rapproché au classement à la faveur d'un succès sur le terrain de Stoke grâce à un doublé d'Eriksen (1-2). Tottenham est désormais à la hauteur des Reds mais avec un match en moins. 

 

 

Arsenal revient sur Chelsea

 

 

Les Blues peuvent clairement oublier une éventuelle place en C1 pour la saison prochaine, ceci en raison d'une nouvelle contre performance à domicile face à West Ham alors que les joueurs de Conte menaient pourtant au score (1-1). Les coéquipiers d'Azpilicueta doivent désormais regarder dans le rétro car les Gunners ne sont plus qu'à trois longueurs, conséquence d'un nouveau succès contre Southampton (3-2). 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0