Le duel continue entre la Juventus et Naples

©Indosport.com
©Indosport.com

Le mano a mano se poursuit entre les deux cadors italiens. 

 

 

 

Turinois et Napolitains au forceps

 

La Vieille Dame a été bousculée sur la pelouse de la lanterne rouge. En effet, les joueurs de Bénévento ont joué crânement leur chance à l'image d'un Diabaté double buteur qui a longtemps porté les espoirs de sa formation. Cependant, c'était sans compter sur le talent d'un Dybala revanchard après sa piètre performance en Ligue des Champions. L'Argentin s'est offert un triplé pour guider son équipe vers la victoire (2-4). 

De son côté, le Napoli a dû s'employer pour venir à bout du Chievo Vérone (2-1). Menés jusque dans les derniers instants de la rencontre, les Napolitains ont puisé dans leurs ressources afin de s'imposer grâce à des réalisations de Milik et Diawara. L'écart reste donc de quatre points entre les deux formations de tête. 

 

 

L'Inter éjectée du quatuor

 

Les hommes de Spalletti sont les grands perdants du week-end en raison d'une courte défaite sur le terrain du Torino (1-0). D'autant plus que les Intéristes pouvaient revenir sur la Roma, vaincue par la Fiorentina à domicile (0-2). C'est finalement la Lazio qui a réalisé une belle opération grâce à sa victoire à Udinese (1-2), remontant ainsi à la troisième place. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0