Le réveil de Manchester City face à Tottenham ?

©Sporting Post
©Sporting Post

La lutte pour les places européennes devrait se poursuivre lors de cette 34e journée de Premier League. 

 

 

Southampton - Chelsea  samedi 13h30

 

Les Blues doivent se ressaisir après leurs récentes prestations sous peine de voir leur cinquième place être menacée par Arsenal. Face aux Saints qui jouent leur survie, la tâche s'annonce peu aisée. 

 

 

Burnley- Leicester  samedi 16h00

 

Opposition entre deux formations ambitieuses qui espèrent bien accrocher un billet pour l'Europe. Avantage aux locaux qui semblent survoler cette saison. 

 

 

Crystal Palace - Brighton  samedi 16h00

 

Les Eagles feraient bien de l'emporter face au promu afin de s'éloigner de la zone de relégation. Ce déplacement devrait ainsi être périlleux pour les visiteurs. 

 

 

Huddersfield - Watford  samedi 16h00

 

Les promus ne doivent pas se manquer lors de cette rencontre, eux qui détiennent la pire attaque d'Angleterre. Situation très compliquée en cas de défaite pour les locaux. 

 

 

Swansea - Everton  samedi 16h00

 

Sans doute la dernière occasion pour les Toffees s'ils veulent décrocher une place pour la prochaine Ligue Europa. Cependant, les Swans ont besoin des trois points et pourraient donc leur opposer une belle résistance. 

 

 

Liverpool - Bournemouth  samedi 18h30

 

Forts de leur qualification en demi-finales de la Ligue des Champions, les Reds devraient concrétiser cette bonne dynamique sur leur pelouse afin de conforter leur place sur le podium. 

 

 

Tottenham - Manchester City  samedi 20h45

 

Affiche de gala à Wembley où les Citizens doivent une revanche à leurs supporters. Toutefois, on voit mal les Spurs céder après une série de cinq succès consécutifs.

 

 

Newcastle - Arsenal  dimanche 14h30

 

Rencontre de prestige entre Magpies et Gunners qui trustaient autrefois les premières places du championnat. Désormais, les premiers luttent pour le maintien tandis que les seconds sont largués de la course au Big Four. 

 

 

Manchester United - West Bromwich  dimanche 17h00 

 

Un match à sens unique est attendu du côté d'Old Trafford entre le récent vainqueur du derby mancunien et la lanterne rouge du championnat. L'occasion peut être de voir une nouvelle bonne performance de Pogba. 

 

 

West Ham - Stoke  lundi 21h00

 

Les Hammers peuvent faire un grand pas vers le maintien face à l'avant-dernier de Premier League. D'autant plus que les Potters n'ont plus gagné depuis le mois de janvier. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0