Dernier choc face à Manchester United pour Wenger

Le verdict final se rapproche en Angleterre.



Liverpool - Stoke  samedi 13h30

Placée entre les deux manches de la demi-finale de Ligue des Champions, cette rencontre devrait permettre aux Reds de poursuivre leur dynamique positive même avec une équipe remaniée.


Burnley - Brighton  samedi 16h00

Les locaux ont là l'occasion de valider leur billet pour l'Europe. Ce devrait être chose aisée face à des visiteurs à la peine en ce moment.


Crystal Palace - Leicester  samedi 16h00

Dernière chance pour les Foxes s'ils veulent espérer une place en Ligue Europa. Néanmoins, les Eagles jouent leur survie et devraient leur mener la vie dure.


Huddersfield - Everton  samedi 16h00

Il ne manque plus que quelques points au promu afin de valider leur maintien. Ce match face aux Toffees promet donc d'être décisif.


Newcastle - West Brom  samedi 16h00

Les Magpies peuvent poursuivre leur belle fin de saison avec une place dans la première partie de tableau. D'autant plus que les visiteurs sont plus que jamais au bord de la relégation.


Southampton - Bournemouth  samedi 16h00

Réception cruciale pour les Saints qui ont en ligne de mire trois points indispensables. En effet, une contre performance et ces derniers pourraient dire adieu à la Premier League.


Swansea - Chelsea  samedi 18h30

Que d'enjeu pour les deux équipes sur cette partie. Les Swans sont les premiers non relégables tandis que les Blues peuvent encore viser une place en C1.


West Ham - Manchester City  dimanche 15h15

Déjà titrés depuis plusieurs semaines, les Mancuniens devraient maintenir le rythme afin de battre de nombreux records du championnat d'Angleterre.


Manchester United - Arsenal  dimanche 17h30

Un choc sans doute tronqué par la proximité de l'échéance européenne pour les Gunners. Ainsi, Wenger pourrait bien aligner une équipe bis face à des Red Devils en grande forme.


Tottenham - Watford  lundi 21h00

Nouvelle opportunité pour les Spurs de conforter leur place dans le Big Four. De plus, les coéquipiers de Lloris auront à coeur de terminer sur une bonne note pour leurs derniers matchs à Wembley.