Chelsea-Arsenal en affiche de la 2e journée

©Evening Standard
©Evening Standard

Des écarts pourraient déjà se créer entre les cadors après seulement deux rencontres. 

 

 

Cardiff - Newcastle  samedi 13h30

 

Un air de revanche dans cette rencontre. Ces deux équipes ont connu la défaite en ouverture du championnat et comptent bien se racheter sous peine de déjà se mettre en danger.  A ce petit jeu-là, les Magpies pourraient bien prendre l'avantage. 

 

 

Everton - Southampton  samedi 16h00

 

Auteurs d'un mercato estival mouvementé, les Toffees ont l'occasion de briller devant leur public. D'autant plus que les Saints ne devraient pas leur opposer une forte adversité tant cette équipe semble bâtie pour jouer le maintien. 

 

 

Leicester - Wolverhampton  samedi 16h00

 

Les hommes de Claude Puel vont devoir rester sur leurs gardes face à cette formation ambitieuse qui ne cesse d'attiser la curiosité des observateurs. Ainsi, une victoire des Foxes viendrait confirmer leur bon match du côté d'Old Trafford. 

 

 

Tottenham - Fulham  samedi 16h00

 

Un nouveau derby londonien dans le championnat anglais. Néanmoins, on voit mal comment les Spurs pourraient manquer ce rendez-vous car leur effectif n'a pas été chamboulé cet été mais aussi parce que les coéquipiers de Kane n'ont pas pour habitude de lâcher des points face à des équipes d'un calibre inférieur. 

 

 

West Ham - Bournemouth  samedi 16h00

 

Après la claque reçue du côté d'Anfield, les Hammers se doivent de réagir, qui plus est contre un adversaire à leur portée. Dotés d'un important potentiel offensif, les joueurs de Pelligrini sont les favoris de ce match. 

 

 

Chelsea - Arsenal  samedi 18h30

 

Les Gunners sont déjà au pied du mur avant ce choc. Une nouvelle déconvenue et les hommes d'Emery pointeraient déjà à six longueurs des Blues. Un sursaut d'orgueil est ainsi attendu du côté de Stamford Bridge même s'il sera difficile de surprendre la formation de Sarri. 

 

 

Bunrley - Watford  dimanche 14h30

 

Placée quelques jours après leur échéance européenne, cette rencontre a tout du piège pour les locaux. De plus, les coéquipiers de Capoue ont fait le plein de confiance en l'emportant lors de la première journée. 

 

 

Manchester City - Huddersfield  dimanche 14h30

 

Si le succès des Mancuniens est sans doute inévitable, reste à savoir si la manière sera présente, un aspect primordial pour Pep Guardiola. Il sera également intéressant de voir comment les champions en titre vont composer en l'absence de leur maître à jouer De Bruyne. 

 

 

Brighton - Manchester United  dimanche 17h00

 

Attention danger pour les Red Devils. Ces derniers avaient chuté sur cette même pelouse lors de la saison dernière, un nouveau faux pas ferait donc tâche. Toutefois, les protégés de Mourinho auront à cœur de faire oublier cette mésaventure. 

 

 

Crystal Palace - Liverpool  lundi 21h00

 

Placée en clôture du championnat, cette partie pourrait relever d'une certaine pression si les concurrents directs des Reds ont récolté les trois points ce week-end. De plus, les Eagles semblent bien décidés à jouer un tout autre rôle que l'an passé dans ce championnat. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0