Ligue 1 (3e journée) : Une réaction des favoris ?

©Made in foot
©Made in foot

À l'issue de ce week-end, des écarts importants pourraient déjà se former.

 

Olympique Lyonnais – RC Strasbourg Alsace (vendredi 20 h 45)

 

Défaits la semaine dernière sur la pelouse du Stade de Reims, les Gones doivent rapidement renouer avec le succès. Mais attention car avec deux victoires en deux journées, les visiteurs pourraient être tentés de faire un coup au Groupama Stadium pour le retour de Nabil Fekir.

 

Paris Saint-Germain – Angers SCO (samedi 17 heures)

 

Les supporters du Parc des Princes devraient voir les filets trembler à plusieurs reprises. En difficulté lors des précédentes rencontres, les visiteurs pourraient passer un mauvais moment.

 

Amiens SC – Stade de Reims (samedi 20 heures)

 

Après avoir pris la mesure de Nice et de Lyon, les Rémois peuvent faire la passe de trois dans le stade de la Licorne. Avec deux revers en autant de journée, les locaux seraient bien inspirés de prendre les trois points.

 

Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne (samedi 20 heures)

 

Du fait d'un mercato XXL, les Verts se déplacent avec de sérieux atouts offensifs. L'occasion pour Rémy Cabella de briller avec ses nouvelles couleurs ?

 

FC Nantes – SM Caen (samedi 20 heures)

 

Lanterne rouge du championnat, les coéquipiers d'Emiliano Sala sont dans l'obligation de prendre des points. En fâcheuse posture, les visiteurs pourraient venir fermer le jeu et user des contre-attaques. 

 

OGC Nice – Dijon FCO (samedi 20 heures)

 

Balotelli ayant prolongé, les hommes de Patrick Vieira peuvent compter sur leur grand attaquant pour faire trembler les files adverses. L'Italien va-t-il signer son retour de la meilleure des manières et mettre à terre des Dijonnais en grande forme ?

 

Toulouse FC – Nîmes Olympique (samedi 20 heures)

 

Victorieux contre l'OM, les Crocos se déplacent au Stadium avec des idées plein la tête. Si les locaux veulent mettre fin à la série de leurs adversaires il faudra faire très attention sur les phases de transition.

 

LOSC – EA Guingamp (dimanche 15 heures)

 

Au vu de ses premiers matchs, les joueurs Lillois semblent avoir oublié la saison passée. Face à un adversaire en manque de confiance, Nicolas Pepe et ses coéquipiers pourraient bien faire la différence.

 

Girondins de Bordeaux – AS Monaco (dimanche 17 heures)

 

Les matchs de qualification pour la Ligue Europa dans les pattes, les Girondins semblent être éreintés les week-ends. Les Monégasques pourraient profiter de la fatigue de leurs adversaires pour enclencher la vitesse supérieure.

 

Olympique de Marseille – Stade Rennais (dimanche 21 heures)

 

En grande difficulté face aux Nîmois, les Marseillais auront à cœur de se rattraper devant leurs supporters. Le début de saison des Bretons étant quelque peu compliqué, Sabri Lamouchi et ses hommes chercheront à embêter le plus longtemps possible les Olympiens. 

 

A.C

Écrire commentaire

Commentaires: 0