Véritable choc entre Red Devils et Spurs

©Vivaro News
©Vivaro News

Cette troisième journée de Premier League pourrait déjà confirmer certaines tendances. 

 

 

Wolverhampton - Manchester City  samedi 13h30

 

On voit mal comment le promu pourrait stopper la machine mancunienne qui semble déjà fonctionner à plein régime. Toutefois, les Wolves veulent être la surprise de ce championnat et assumer leur mercato très animé, à eux de le prouver sur le terrain face au champion en titre. 

 

 

Arsenal - West Ham  samedi 16h00

 

La victoire est déjà impérative pour les Gunners sous peine de déjà devoir oublier les premières places. Cependant, se dressent face aux hommes d'Emery des Hammers qui comptent bien récolter le ou les premiers points de leur saison. 

 

 

Bournemouth - Everton  samedi 16h00

 

Les coéquipiers de Defoe ont fait carton plein avec deux succès en autant de matchs. Mais cette fois la mission s'annonce plus compliquée contre des Toffees qui veulent jouer les premiers rôles en Premier League. 

 

 

Huddersfield - Cardiff  samedi 16h00

 

Ces deux équipes sont déjà à la peine après seulement deux journées, elles qui vont jouer le maintien toute l'année. Avantage aux locaux qui pourraient s'appuyer sur la ferveur de leurs supporters pour faire sauter le verrou gallois. 

 

 

Southampton - Leicester  samedi 16h00

 

Rencontre particulière pour Claude Puel qui va retrouver un stade qu'il connaît bien après avoir entraîné les Saints. Néanmoins, l'entraîneur français ne devrait pas faire de cadeau à son ancien club car il vise les places européennes. 

 

 

Liverpool - Brighton  samedi 18h30

 

Devant leur public d'Anfield, les Reds pourraient bien de nouveau faire parler leur armada offensive face à une faible adversité. Ainsi, la triplette de Liverpool devrait encore faire mouche. 

 

 

Watford - Crystal Palace  dimanche 14h30

 

Déplacement périlleux des Eagles sur une pelouse où il n'est jamais chose aisée de s'imposer. De plus, les coéquipiers de Capoue ont réalisé un sans faute depuis le début du championnat et souhaite rester dans les mêmes standards. 

 

 

Fulham - Burnley  dimanche 17h00

 

Handicapés par leur échéance européenne de milieu de semaine, les visiteurs devraient payer un lourd tribut physique sur le terrain. L'occasion idéale donc pour les Londoniens de s’offrir un premier succès. 

 

 

Newcastle - Chelsea  dimanche 17h00

 

L'ambiance promet d'être belle à St James's Park pour ce choc face aux Blues. Néanmoins, les Magpies pourraient vite déchanter face à l'équipe de Sarri qui semble déjà rompue aux préceptes de son entraîneur italien. 

 

 

Manchester United - Tottenham  lundi 21h00

 

Déjà un tournant dans la saison pour les Red Devils après leur défaite surprise du côté de Brighton. Une défaite et les joueurs de Mourinho accuseraient déjà six longueurs de retard sur le groupe de tête. Une victoire et les coéquipiers de Pogba mettraient un terme à de nombreuses rumeurs et atténueraient les critiques. 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0