Le Barça et le Real insaisissables

©Marca
©Marca

Après trois journées de Liga, force est de constater qu'il sera encore difficile de bousculer la hiérarchie cette année. 

 

 

Les deux ogres affamés 

 

Catalans et MAdrilènes ne laissent rien passer en ce début de championnat. Ainsi, les hommes de Lopetegui se sont facilement imposés face à Leganes avec de nouveau une attaque rayonnante (4-1). Si Cristiano Ronaldo est parti, ce sont désormais Benzema et Bale qui portent les assauts du Real avec un nouveau doublé pour le Français. Cependant, le carton du week-end est bel et bien venu de Barcelone avec une victoire écrasante contre le promu Huesca (8-2). L'ouverture du score des visiteurs a ainsi touché les coéquipiers de Messi dans leur orgueil, eux qui sont désormais en tête du classement grâce à une meilleure attaque. 

 

 

L'Atlético chute, Valence au ralenti

 

Malgré leur bon début de saison et leur statut de candidats crédibles pour le titre, les Colchoneros ont été surpris sur le terrain du Celta Vigo (2-0). En effet, les joueurs de Simeone n'ont pas su répondre aux réalisations de Gomez et d'Aspas. Pire même, les Madrilènes ont perdu leurs nerfs et terminé la rencontre à 10 après l'expulsion de Savic. De leur côté, les Valencians ont décroché le point du match nul lors du derby face à Levante (2-2). Un moindre mal pour cette équipe car les locaux ont mené à deux reprises au cours de la partie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0