Choc au sommet entre Spurs et Reds

©talkSport
©talkSport

Avant de retrouver la scène européenne, les cadors anglais comptent bien se préparer de la meilleure des manières avec une victoire en championnat. 

 

 

Tottenham - Liverpool  samedi 13h30

 

Après leur dernière défaite sur le terrain de Watford, les coéquipiers de Kane doivent se relancer sous peine d'être distancés par les équipes de tête et notamment leurs adversaires du jour. 

 

 

Bournemouth - Leicester  samedi 16h00

 

Ces deux clubs ont réalisé un début de championnat satisfaisant et sont aux portes des places européennes. A eux désormais de poursuivre sur cette belle dynamique. 

 

 

Chelsea - Cardiff  samedi 16h00

 

Les Blues ont là l'occasion de devenir leaders de Premier League en cas de succès. Nul doute que les Londoniens auront  à cœur de briller devant leur public. 

 

 

Huddersfield - Crystal Palace  samedi 16h00

 

Cette rencontre peut déjà s'avérer capitale dans l'optique du maintien car une défaite face à un concurrent direct pourrait avoir des conséquences aussi bien sportives que psychologiques. Avantage aux Eagles qui disposent d'un effectif bien supérieur aux locaux. 

 

 

Manchester City - Fulham  samedi 16h00

 

Les hommes de Guardiola devraient pouvoir préparer de la meilleure des manières la réception de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Reste à savoir si le technicien espagnol va faire tourner pour ce match. 

 

 

Newcastle - Arsenal  samedi 16h00

 

Ce classique des pelouses anglaises pourrait bien symboliser le retour au premier plan des Gunners. Cependant, les Magpies auront également leur mot à dire. 

 

 

Watford - Manchester United  samedi 18h30

 

Les favoris de cette opposition sont bien les coéquipiers de Capoue, eux qui réalisent un carton plein depuis le début de saison. Néanmoins, les Red Devils comptent bien se remettre à l'endroit avec une victoire. 

 

 

Wolverhampton - Burnley  dimanche 14h30

 

Déjà un déplacement périlleux pour les visiteurs qui occupent l'avant-dernière place de la Premier League. D'autant plus que se dressent face à eux une équipe très compétitive et capable du pire comme du meilleur. 

 

 

Everton - West Ham  dimanche 17h00

 

Les Hammers se doivent de rapidement réagir pour inscrire leur premier point de l'année. Ainsi, cette rencontre face aux Toffees a déjà des allures de tournant. 

 

 

Southampton - Brighton  lundi 21h00 

 

Installés dans le milieu de tableau, ces deux formations vont jouer à quitte ou double : une défaite et la zone de relégation se rapprochera, un succès et les places européennes seront à portée. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0