Les cadors anglais sont prêts pour l'Europe

©DNA India
©DNA India

Les grands d'Angleterre se sont parfaitement préparés aux prochaines échéances européennes lors de la 5eme journée de Premier League. 

 

 

Chelsea et Liverpool reçus cinq sur cinq

 

Avant d'affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, les Reds avaient un test grandeur nature face à Tottenham à Wembley. Force est de constater que les hommes de Klopp semblent en grande forme, en atteste une victoire tout en maîtrise contre les Spurs (1-2). Les Blues sont les seuls à suivre ce rythme effréné avec un cinquième succès en autant de matchs (4-1). Face à Cardiff, Hazard s'est targué d'un brillant triplé pour permettre à son équipe de récolter les trois points. 

 

 

City de nouveau impérial

 

Malgré l'absence de cadres tels que De Bruyne ou Mendy, l'équipe de Guardiola ne s'est pas vraiment employée pour venir à bout de Fulham (3-0). Ainsi, Sané a retrouvé le chemin des filets, de quoi prouver à son entraîneur qu'il pouvait compter sur lui. Seul bémol, la sortie d'Aguero qui pourrait être amoindri voire absent pour la rencontre face à l'Olympique Lyonnais. Cependant, les Cityzens disposent d'un vivier offensif assez impressionnant et inépuisable. 

 

 

United et Arsenal se rassurent 

 

Après un début de championnat très compliqué, ces deux équipes sont désormais dans une belle dynamique avec une série de bons résultats. Tout d'abord, les Gunners se sont imposés sur la pelouse de Newcastle où il n'est jamais chose aisée d'empocher les trois points (1-2). Enfin, les Red Devils ont eux aussi confirmé leur regain de forme en s'imposant à Watford qui était jusque-là invaincu (1-2). De bon augure avant de retrouver la C1. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0