Cristiano Ronaldo guide la Juventus

©Fox Sports
©Fox Sports

Cette quatrième journée de Serie A a mis fin à l'insoutenable attente des supporters turinois.

 

 

CR7 nouvel amant de la Vieille Dame 

 

Cristiano Ronaldo a enfin fait trembler les filets en Italie. Muet lors des trois premiers matchs, le Portugais s'est offert un doublé à domicile contre Sassuolo pour guider les siens vers la victoire (2-1). Avec ce succès, les hommes d'Allegri conservent trois points d'avance sur leur dauphin. Néanmoins, la fête a été gâchée par Douglas Costa, expulsé en raison d'un crachat au visage de son adversaire. 

 

 

Naples et l'AS Rome dans le dur

 

Avant de retrouver la Ligue des Champions, ces deux clubs ne se sont pas vraiment rassurés ce week-end. Pour commencer, les Napolitains se sont imposés dans la douleur contre la Fiorentina avec une réalisation d'Insigne dans les derniers instants de la rencontre (1-0). Un résultat que les Romains ont longtemps espéré, eux qui ont mené de deux buts contre le Chievo Verone. Toutefois, les visiteurs se sont remobilisés pour finalement accrocher le point du match nul (2-2). 

 

 

Les Milanais au ralenti 

 

Ce début de championnat est décidément très compliqué pour les clubs lombards. Les Intéristes ont de nouveau chuté à domicile face à Parme avec Dimarco en bourreau qui est prêté par le club de Spalletti (0-1). Enfin, l'AC Milan n'a pu faire mieux que de partager les points sur le terrain de Cagliari avec le premier but de Higuain sous ses nouvelles couleurs (1-1). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0