Un nouveau sans-faute pour Chelsea et Liverpool ?

©Goal.com
©Goal.com

Cette sixième journée de Premier League pourrait bien profiter aux cadors du championnat. 

 

 

Fulham - Watford  samedi 13h30

 

Les visiteurs espèrent bien rebondir après leur première défaite de la saison infligée par Manchester United sur leur pelouse. Cependant, les promus sont eux aussi en quête de points pour s'éloigner de la zone de relégation. 

 

 

Burnley - Bournemouth  samedi 16h00

 

La lanterne rouge se doit de rapidement réagir sur le terrain sous peine de déjà se mettre dans une situation très périlleuse. Toutefois, se dresse face à elle l'une des surprises de ce début de Premier League. 

 

 

Cardiff - Manchester City  samedi 16h00

 

Après leur revers en Ligue des Champions, les Mancuniens pourraient bien profiter de ce déplacement pour remettre les pendules à l'heure. Ainsi, on voit mal comment la victoire pourrait échapper aux hommes de Guardiola. 

 

 

Crystal Palace - Newcastle  samedi 16h00

 

Ces deux formations espéraient sans doute un tout autre classement au moment de s'affronter. Cette opposition sera donc à double tranchant, surtout s'il y a un perdant. 

 

 

Leicester - Huddersfield  samedi 16h00 

 

En affichant clairement leurs ambitions européennes, les joueurs de Puel doivent désormais les matérialiser sur le rectangle vert. L'occasion semble donc idéale pour les Foxes face à des adversaires à leur portée. 

 

 

Liverpool - Southampton  samedi 16h00

 

Objectif six victoires pour les Reds afin de réaliser un carton plein. Cette rencontre s'annonce compliquée pour les Saints qui ne devraient pas faire jeu égal. 

 

 

Manchester United - Wolverhampton  samedi 16h00

 

De retour à leur meilleur niveau, les Red Devils doivent désormais confirmer à domicile face à une équipe plutôt irrégulière mais dotée de fortes individualités. Les coéquipiers de Pogba ont bel et bien lancé leur saison. 

 

 

Brighton - Tottenham  samedi 18h30

 

C'est une petite crise sportive que vivent les Spurs depuis plusieurs matchs. Prendre les trois points ce week-end est donc l'unique priorité des Londoniens, quitte à oublier la manière. 

 

 

West Ham - Chelsea  dimanche 14h30

 

Dans la même optique que Liverpool, les Blues entendent bien poursuivre leur sans-faute en s'imposant chez les Hammers. Cependant, ce déplacement s'annonce peu évident car les locaux se subliment contre les grosses écuries. 

 

 

Arsenal - Everton  dimanche 17h00 

 

Le choc de cette journée entre deux prétendants aux places européennes. Avantage aux Gunners qui, en plus d'évoluer à domicile, enchaînent les victoires depuis leur début de saison en demi-teinte. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0