Arsenal-Liverpool, affiche de ce week-end de Premier League

©Ouest-France
©Ouest-France

Placée avant une nouvelle semaine européenne, cette onzième journée du championnat d'Angleterre pourrait réserver son lot de surprises. 

 

 

Bournemouth - Manchester United  samedi 13h30

 

Après avoir retrouvé le chemin de la victoire contre Everton, les Red Devils feraient bien d'enchaîner s'ils veulent réintégrer les places européennes. Cependant, un déplacement sur la pelouse de la Juventus se profile et il pourrait bien trotter dans les têtes des Mancuniens. 

 

 

Cardiff - Leicester  samedi 16h00

 

Endeuillés par le décès de leur propriétaire, les Foxes vont tenter de rendre une belle copie pour lui rendre hommage. Un contexte particulier devrait ainsi entourer cette rencontre. 

 

 

Everton - Brighton  samedi 16h00

 

Les Toffees ont là l'occasion idéale de réagir après leur défaite à Old Trafford. Une victoire est donc attendue du côté de Goodison Park. 

 

 

Newcastle - Watford  samedi 16h00

 

Les Magpies doivent profiter de ce match à domicile pour engranger de précieux points dans la course au maintien. Ce ne sera pas chose aisée face à des adversaires auteurs d'un très bon début de saison. 

 

 

West Ham - Burnley  samedi 16h00

 

Avantage aux locaux pour cette confrontation entre deux équipes qui espéraient sans doute une meilleure position voire lutter pour le haut de tableau. Aux Hammers de tirer le plein potentiel de leur effectif pléthorique. 

 

 

Arsenal - Liverpool  samedi 18h30

 

Du spectacle est attendu du côté de l'Emirates Stadium tant ces deux équipes prônent un football très offensif. Un véritable test pour les Gunners face à un candidat au titre. De leur côté, les Reds veulent s'imposer pour mettre la pression sur Manchester City. 

 

 

Wolverhampton - Tottenham  samedi 20h45

 

Déplacement périlleux pour les Spurs sur la pelouse d'une formation capable de se sublimer face aux grosses écuries. De plus, les Londoniens doivent se rassurer avant d'affronter le PSV Eindhoven pour une rencontre qui s'annonce décisive. 

 

 

Manchester City - Southampton  dimanche 16h00

 

On voit mal comment les Saints pourraient résister aux assauts des Mancuniens à l'Etihad Stadium. Ainsi, Guardiola pourra sans doute faire souffler quelques cadres en fin de match à l'approche de la Ligue des Champions. 

 

 

Chelsea - Crystal Palace  dimanche 17h00

 

Ce derby de Londres est très déséquilibré sur la papier avec des Blues en position de force depuis le début du championnat. Ces derniers sont dans l'obligation de l'emporter pour rester dans la course au titre. 

 

 

Huddersfield - Fulham  lundi 21h00

 

Ces deux relégables vont sans doute jouer avec la peur au ventre car les points décrochés face à des candidats directs au maintien s'avèrent précieux. De plus, un match nul n'arrangerait vraiment personne. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0